logo-cavalcadecoucou me revoilà, avec toujours plus de mésaventures équestres!!

Voici mon article pour la cavalcade des Blogs, dont le thème a été donné ce mois-ci par Le (vrai) blog cheval!

Pour retrouver les éditions antérieures et celles à venir, c’est ici!

 

 

Sans titre

 

8 réflexions sur “

  1. Le poney dans la vase, je l’avais vu que dans les articles pseudo-sensationnels du genre « regardez, ce qu’elle a fait pour sauver son cheval, c’est incroyable… » ^^
    En tout cas, merci d’illustrer la raison pour laquelle il ne faut jamais laisser un cheval avec juste sa selle sur le dos!

    J'aime

  2. Pingback: Vos plus beaux Fails Équestres : l’article récapitulatif | Le (vrai) blog Cheval

  3. Les chevaux envasés cela arrive plus souvent que l’on ne croit, mais les gens ne s’en vantent pas tellement…
    En général ils ont voulu aller dans une rivière où le cheval ne voulait pas trop s’engager, ou bien couper pour prendre un raccourci (ça c’est moi avec Twist dans les tourbières limousine), ou encore s’écarter d’un chemin inconnu etc…
    Le principal est que la jument n’est rien eu et soi sortie de là.

    J'aime

Laisser un commentaire

