Sans titre

N’empêche que j’ai toujours pas trouvé… et ça urge. donc si vous avez des idées, je prend!

5 réflexions sur “

  1. Fhilou, Foin, Firmin, Francis, Fanon, Far West, Funambule, Fée Licité, Fée Nomene… Bon, j’arrête, je suis nulle pour trouver des noms! C’est un exercice difficile, le nom doit correspondre à l’animal, pas évident!

    Aimé par 1 personne

  2. Le poulain d’une amie qui vient de naître, on aurait pu l’appeler « Frayeur », parce qu’il ne sait pas téter (si, si, c’est possible!). Parce que c’est un Filou qu’il faut nourrir au seau du coup! Si ça avait été une pouliche, il se serait appelée « Folie ».
    Mais bon: Faraon, Fanfare, Féérique, File de là, Frimeur, y’a du choix! J’ai même fait un article sur le sujet: http://www.cavalierre.fr/2015/02/comment-bien-choisir-le-nom-de-son-poulain-conseils.html 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

